Dream at Super Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream at Super Hill

Tout le monde a le droit d'avoir un rêve... Mélange de Supernatural et One Tree Hill!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De retour Ensembles*Mon ptit ange*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Julia Warrens

Julia Warrens


Messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : ///¤¤¤¤///

De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour Ensembles*Mon ptit ange*   De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 EmptySam 13 Oct - 9:15

Julia était toujours devant Justin,et elle ne bougera jamais de là tant que cet affreux démon ne serait pas partit!Elle fixa alors celui-ci et parla en meme temps à Justin:

-Non!!Je m'en fou complètement qu'il m'arrive quelque chose!

Elle continua de fixer le démon!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake
Admin
Justin Timberlake


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2007

De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour Ensembles*Mon ptit ange*   De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 EmptySam 13 Oct - 9:25

et puis le démon avence d'un pas! Justin le regarde toujours dans les yeux.... toujours a surveyer ses fait et jeste... il ne voulais absolument pas qu'il arrive un truc a son petit soleil!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeincalifornia.buygoo.net/index.htm
Julia Warrens

Julia Warrens


Messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : ///¤¤¤¤///

De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour Ensembles*Mon ptit ange*   De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 EmptySam 13 Oct - 9:28

Quand celui-ci avança,Julia et Justin recula!Julia ne savait pas quoi faire pour qu'il parte..Si il arriverait quelque chose à Justin,Julia ne pourrait pas vivre!Elle tourna alors la tete,et regarda à droite et à gauche pour voir si il n'y avait pas quelque chose pour l'empêcher de les blésser!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake
Admin
Justin Timberlake


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2007

De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour Ensembles*Mon ptit ange*   De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 EmptySam 13 Oct - 9:39

Justin devenais un peut agréssif...
Julia.... Va te cacher!
Spike nétais pas apparu mais Justin pouvais utiliser ses pouvoi ces le pourquoi qui voulais que julia aille se cacher!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeincalifornia.buygoo.net/index.htm
Julia Warrens

Julia Warrens


Messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : ///¤¤¤¤///

De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour Ensembles*Mon ptit ange*   De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 EmptySam 13 Oct - 10:50

Julia sentait que Justin devenait méchant!Elle avait surtout peur que Spike prenne le dessus!Alors,elle lui répondit toujours en regardant ce démon:

-Non!Je ne partirais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake
Admin
Justin Timberlake


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2007

De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour Ensembles*Mon ptit ange*   De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 EmptySam 13 Oct - 11:06

Justin la regarde.... il ne pouvait plus le retenir... se méchan spike et le plus pire ses que le démon ejecta Julia contre un mur et con il a du danger Spike est la pour protégé Justin et maitenon Julia! et voila Spike est dans la place il regarde le démon avec un sourire en quoin et fait appelle a ses pouvoir pour l'éjecter hor de la maison! et Spike sorti a sen tour..... en dison au démon
Personne ne la touche a par Justin! alors pas les pate salle bestiole....
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeincalifornia.buygoo.net/index.htm
Julia Warrens

Julia Warrens


Messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : ///¤¤¤¤///

De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour Ensembles*Mon ptit ange*   De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 EmptySam 13 Oct - 11:09

Julia était tétu,et ne voulait pas partir!Mais quand soudain,le démon envoya Julia contre un mur!Celle-ci s'évanouissa alors par terre!Elle n'entendait plus rien,et ne voyait plus rien.Les yeux fermés,elle était allongée par terre!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake
Admin
Justin Timberlake


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2007

De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour Ensembles*Mon ptit ange*   De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 EmptySam 13 Oct - 11:24

Spike venais de se faire faicer par le démon a plusieur reprise mais après quelle que coup! il envoi le démon au tapi et celui ci ce mit a courire! et Spike laissa la place a JuStin!! celui ci tonba par terre! avec un douleur.... enfait partout! et ces la qu'il voi Julia par terre qui ne boujais pas.... il ce relève et trouva la force de courire jusqua elle pour enssuite se maitre a ces coter.... en la prenent dans ses bras....
Julia, tu monten? Julia??
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeincalifornia.buygoo.net/index.htm
Julia Warrens

Julia Warrens


Messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : ///¤¤¤¤///

De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour Ensembles*Mon ptit ange*   De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 EmptySam 13 Oct - 11:45

Julia commençait tout juste à entendre la voix de Justin.Les yeux fermés,elle ésséya de les ouvrir.Elle tourna alors la tete tout doucement,toujours en ésséyant d'ouvrir ses yeux..Elle sortit alors quelques mots,tout doucement:

-Justin...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake
Admin
Justin Timberlake


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2007

De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour Ensembles*Mon ptit ange*   De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 EmptySam 13 Oct - 11:57

Justin avait un peut de sang au visage! mais il peut faire un sourire de soulagement!
Oui.... je suis la ne tinquiet pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeincalifornia.buygoo.net/index.htm
Julia Warrens

Julia Warrens


Messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : ///¤¤¤¤///

De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour Ensembles*Mon ptit ange*   De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 EmptySam 13 Oct - 11:59

Julia ouvrit tout doucement ses yeux.Elle aperçut alors Justin!Celle-ci fit aussi un sourire de soulagement!Elle se leva tout doucement,toujours avec un peu de mal..
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake
Admin
Justin Timberlake


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2007

De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour Ensembles*Mon ptit ange*   De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 EmptySam 13 Oct - 12:07

Lui Justin se sentais un peut faible.... et en plus ces yeux fermais tout seul... il étais un peut fatiguer... mais.... sétais pas a cause de sa! peut parce qu'il .tais faible....
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeincalifornia.buygoo.net/index.htm
Julia Warrens

Julia Warrens


Messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : ///¤¤¤¤///

De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour Ensembles*Mon ptit ange*   De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 EmptySam 13 Oct - 12:18

Julia se leva alors,tout en se tenant au mur qui était prêt d'elle.Elle aida aussi Justin à se lever,puis,elle se dirigea vers le canapé en sa compagnie.Elle allongea alors Justin dessus,et s'allongea à ses cotés..Son coeur battait toujours aussi fort..
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake
Admin
Justin Timberlake


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2007

De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour Ensembles*Mon ptit ange*   De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 EmptySam 13 Oct - 12:26

il la saire dans ses bras et avent qu'ils tombe endormi....
il va faloirs réparé la porte....
et puis il s'endore sur le canapé au coter de Julia!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeincalifornia.buygoo.net/index.htm
Julia Warrens

Julia Warrens


Messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : ///¤¤¤¤///

De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour Ensembles*Mon ptit ange*   De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 EmptySam 13 Oct - 12:30

Julia ferma alors les yeux,puis caressa en meme temps la joue de Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake
Admin
Justin Timberlake


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2007

De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour Ensembles*Mon ptit ange*   De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 EmptySam 13 Oct - 12:35

celui ci s'endormi avec la douceux des mains de Julia! et un sourire sur le visage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeincalifornia.buygoo.net/index.htm
Julia Warrens

Julia Warrens


Messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : ///¤¤¤¤///

De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour Ensembles*Mon ptit ange*   De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 EmptySam 13 Oct - 12:54

Julia continua de dormir,toujours sa main sur la joue de Justi'
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake
Admin
Justin Timberlake


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2007

De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour Ensembles*Mon ptit ange*   De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 EmptySam 13 Oct - 13:02

après quelle que heur... il ce réveille! il fesais un peut froit dans sa maison a cause de la porte! enfin... il en avait plus de porte! mais resta coucher au près de julia mais il grelletais un peut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeincalifornia.buygoo.net/index.htm
Julia Warrens

Julia Warrens


Messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : ///¤¤¤¤///

De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour Ensembles*Mon ptit ange*   De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 EmptySam 13 Oct - 13:10

Quelques heures après,Julia se reveilla elle aussi!Elle regarda alors Justin,puis la porte.Elle lui fit alors un sourire,puis le donna un baiser sur le front.Avant de se lever,elle ajouta:

-Je vais aller apeller un réparateur,pour la porte!

Elle se leva ensuite,et se dirigea vers le téléphone en appelant.Dix minutes après,un homme arriva et mit une belle porte à sa place.Il s'en alla,et Julia se dirigea vers Justin.Elle s'asseya à ses cotés,tout en le regardant!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake
Admin
Justin Timberlake


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2007

De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour Ensembles*Mon ptit ange*   De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 EmptySam 13 Oct - 13:18

il étais assi cote a cote... mais Justin se tenais la tête avec ses deux main!
jaimerais tellement ne pas avoir afaire avec le surnaturel!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeincalifornia.buygoo.net/index.htm
Julia Warrens

Julia Warrens


Messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : ///¤¤¤¤///

De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour Ensembles*Mon ptit ange*   De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 EmptySam 13 Oct - 13:20

Julia le regarda alors.Puis,elle s'approcha encore plus de lui,et posa sa main sur son genoux en disant:

-Justin..nous allons réussir à le battre!!

Elle baissa alors la tete et regarda à nouveau Justin en disant:

-Mais avant..il faut trouver une solution!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake
Admin
Justin Timberlake


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2007

De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour Ensembles*Mon ptit ange*   De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 EmptySam 13 Oct - 13:31

toujours la maime position....
je sais.... mais ses dur! il faux que je demande a Dean... peut être qu'il aurais une solution!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeincalifornia.buygoo.net/index.htm
Julia Warrens

Julia Warrens


Messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : ///¤¤¤¤///

De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour Ensembles*Mon ptit ange*   De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 7:01

Julia garda toujours sa main sur le genoux de Justin.En le regardant ainsi,elle vit qu'il saignait légèrement.Julia mit alors sa main sur sa joue,en regardant la bléssure,puis elle dit:

-Je vais aller chercher de quoi te désinfecter!

Elle se leva ensuite,et se dirigea vers la salle de bain!Ensuite,elle revint au salon avec des pansements,et du désinfectant!Elle se rasséya près de Justin.Avec une main,elle le désinfecta,et de l'autre,mit un petit pensement!Ensuite,elle souria et dit:

-Voilà!Demain..tu n'auras même pas une trace!

Elle alla remettre tout cà dans la salle de bain,et se rasséya près de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake
Admin
Justin Timberlake


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2007

De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour Ensembles*Mon ptit ange*   De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 9:09

il lui souri quand elle revain!
ouais... et pour Dean... tu veut venir avec moi le voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeincalifornia.buygoo.net/index.htm
Julia Warrens

Julia Warrens


Messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : ///¤¤¤¤///

De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour Ensembles*Mon ptit ange*   De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 9:11

Elle le regarda,puis dit:

-Ouii!!Si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour Ensembles*Mon ptit ange*   De retour Ensembles*Mon ptit ange* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour Ensembles*Mon ptit ange*
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour ensembles*Justin*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream at Super Hill :: Habitation :: Maison de Justin Timberlake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser