Dream at Super Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream at Super Hill

Tout le monde a le droit d'avoir un rêve... Mélange de Supernatural et One Tree Hill!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avec lUii*Pv Justin*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julia Warrens

Julia Warrens


Messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : ///¤¤¤¤///

Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec lUii*Pv Justin*   Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 EmptySam 10 Nov - 14:23

Julia était toujours en face de lui, en attendant une réaction de sa part. Quoi qu'il fasse elle était prête a lui parler!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake
Admin
Justin Timberlake


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2007

Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec lUii*Pv Justin*   Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 EmptySam 10 Nov - 14:28

spike attendais ces chose qui senvenais il pouvais lentendre.. il dit a Julia..

Reste dérière moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeincalifornia.buygoo.net/index.htm
Julia Warrens

Julia Warrens


Messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : ///¤¤¤¤///

Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec lUii*Pv Justin*   Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 10:33

Malgrè tout, Julia avait quand meme une petit peur au fond d'elle, mais avec Spike, elle savait qu'elle ne risquait rien! Du moins, elle l'esperait!
Quand il prononçà cette phrase, Julia décida de l'écouter, elle se mit alors légèrement dérrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake
Admin
Justin Timberlake


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2007

Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec lUii*Pv Justin*   Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 11:00

puis un truc... un silouette noir sort de lendroit qu'ils regardait... sa avait les yeux rouje.... spike le regarde.... si il venais par eux.. il allais lattaquer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeincalifornia.buygoo.net/index.htm
Julia Warrens

Julia Warrens


Messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : ///¤¤¤¤///

Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec lUii*Pv Justin*   Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 11:03

Julia aperçut tout comme Spike une silhouette aux yeux tout rouge. La jeune fille fixa alors cette endroit, toujours en restant dérrière Spike. Qu'allait faire Spike ?? Cà, Julia l'ignorait!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake
Admin
Justin Timberlake


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2007

Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec lUii*Pv Justin*   Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 11:09

il voyais le truc avenssé ver euh....

Julia... va te cacher....
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeincalifornia.buygoo.net/index.htm
Julia Warrens

Julia Warrens


Messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : ///¤¤¤¤///

Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec lUii*Pv Justin*   Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 11:17

A sa phrase, Julia fit alors des pas en arrière. Puis, tout doucement, elle vit la silhouette avancer vers eux. Alors, Julia revint près de Spike et dit:

-Non!! Tu Vas venir avec mOi ! Pas Question que je te laisse là!

Elle le regarda alors. Elle savait très bien que Spike devait vincre cette silhouette, mais Julia ne le laisserait seul en Aucun cas!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake
Admin
Justin Timberlake


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2007

Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec lUii*Pv Justin*   Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 11:23

Spike parla un peut fort et avais les surcile froncer...

Jai dit va te cacher... je revien!!....


puis il la poussa un peut.. pas tros fort... pour pas lui faire mal.... puis apeine deux pas en avent et la siluiette se jette sur lui!!... il utilise ses pouvoir pour lelectriciter... et voila le combat enchainer!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeincalifornia.buygoo.net/index.htm
Julia Warrens

Julia Warrens


Messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : ///¤¤¤¤///

Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec lUii*Pv Justin*   Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 11:26

Et voilà! Spike s'était décidé de se battre! Il poussa tout doucement Julia. Celle-ci tomba alors sur le sol. Avec l'éléctricité et les bruits de combats qui s'y trouvaient, Julia se cacha alors avec ses mains. Toujours sur le sol, celle-ci ferma ses yeux, et espéra de tout son coeur qu'il n'arrive rien à Spike !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake
Admin
Justin Timberlake


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2007

Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec lUii*Pv Justin*   Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 11:31

et bien... ses monquer! cette chose... enfin animal! ou je ne sais pas quoi... le griffe sur l'épaule.... Spike eu un petit gémissement de douleur.. et puis vain le moment ou il le bat... il sort sans arme a feux et tire sur le truc.. vue que l'électricité ne marchais pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeincalifornia.buygoo.net/index.htm
Julia Warrens

Julia Warrens


Messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : ///¤¤¤¤///

Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec lUii*Pv Justin*   Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 11:36

Julia était toujours sur le sol, à se cacher. Même en meme temps, elle esseyais de regarder Spike. Quand celui-ci cria car il s'était fait griffé, Julia voulut se lever pour aller le voir. Mais quelque chose l'arrêta. Elle resta alors à sa place, à fixer Spike. Il sortit alors une arme , et tira sur la bête quii retomba en arrière. Etait-elle morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake
Admin
Justin Timberlake


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2007

Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec lUii*Pv Justin*   Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 11:41

Ses ce que spike alla vérifier... et oui!... elle ne boujais plus.... jusqua ce que spike vérifi de plus près alors celle ci lui sote dessu les griffe... qui sétais enfoncer sur le corp de Spike! mais.... le truc ses qui ne pouvais pas boujer les bras alors il prend tout se quil peut pour électrocuter la bête et sa fonctione!!! mais lui resta par terre!! a reprondre sans soufle.... elle sétais volatiliser!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeincalifornia.buygoo.net/index.htm
Julia Warrens

Julia Warrens


Messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : ///¤¤¤¤///

Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec lUii*Pv Justin*   Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 11:46

La bête était à présent morte. A peine, elle s'envola, que Julia se leva, et courut vers Spike. Elle s'agenouilla devant lui, et dit :

-Viens! Lêves-toi doucement!

Julia le prit tout doucement par le bras, et le fit maintenant asseoir. Elle était juste en face de lui, et le regarda. Ses yeux étaient encore noirs, mais celà ne l'a dérrangeait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake
Admin
Justin Timberlake


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2007

Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec lUii*Pv Justin*   Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 11:52

Spike la regarde...

Justin risque d'avoir super male....


il baisse un peut la tête!! mais la regarde...

comme sa tu voulais me parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeincalifornia.buygoo.net/index.htm
Julia Warrens

Julia Warrens


Messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : ///¤¤¤¤///

Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec lUii*Pv Justin*   Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 11:56

A sa premiere phrase, Julia baissa elle aussi la tête. Puis, quand il posa sa question, Julia le regarda et dit:

-Euh..

Julia baissa alors la tête. Ouii, elle avait envie de lui parler, mais d'un coter, elle hésitait un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake
Admin
Justin Timberlake


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2007

Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec lUii*Pv Justin*   Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 12:09

Alors??

il la regarde il sorti un petit sourire!.... et ouI! spike et un petit sourire... sa fait un peut bisarre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeincalifornia.buygoo.net/index.htm
Julia Warrens

Julia Warrens


Messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : ///¤¤¤¤///

Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec lUii*Pv Justin*   Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 12:12

Elle souria elle aussi malgrè quelques petites peurs et dit:

-Que ce passe t-il entre Justin et tOi ??

Elle le regarda!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake
Admin
Justin Timberlake


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2007

Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec lUii*Pv Justin*   Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 12:16

il la regarde....

et je peut savoir ce que tu veut dire par la?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeincalifornia.buygoo.net/index.htm
Julia Warrens

Julia Warrens


Messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : ///¤¤¤¤///

Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec lUii*Pv Justin*   Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 13:19

Elle baissa alors la tete, puis reposa son regard sur Spike pour dire:

-Je veux dire..pourquoi es-tu rentrés dans Justin ?? Cà te sert à Quoi àppart pourrir sa vie ???
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake
Admin
Justin Timberlake


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2007

Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec lUii*Pv Justin*   Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 12:31

Pour comencer.... je sais pas... je suis la! et je peut pas en sortir... et je l'aide pour ce controler! a propo de ses pouvoir! pouvoir controler l'électriciter ses lui! mais moi... je voi le passer et peut voir l'avenir.. si il le voulais il pourais les utiliser! mais il a décider que non!! et moi je ne fait quesséyé de le protégé! sinon il serais pas la a l'heur actuelle! et moi nom plus....

il la regardait toujours avec ses yeux noir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeincalifornia.buygoo.net/index.htm
Julia Warrens

Julia Warrens


Messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : ///¤¤¤¤///

Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec lUii*Pv Justin*   Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 12:34

Vu le ton qu'elle lui avait parlée, Julia regrettait. Elle baissa alors la tête en l'écoutant. Quand il termina, Julia le regarda, dans les yeux et dit:

-Je suis désolée, en ce moment, j'ai tellement peur pour lui.

Puis,elle ajouta:

-Et pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake
Admin
Justin Timberlake


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2007

Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec lUii*Pv Justin*   Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 12:41

il lui fait un faible sourire... pour moi!! ya rien a creinde... mais pour Justin.. va faloir que tu fait un petit séjours a l'hopital! vue ce que la bête ma fait a moi... il va resentire le mal que je nais pas resanti! et aussi... je ne vais pas tabondoner!! Justin a besoin de toi et j'ai le devoir de te protéjé!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeincalifornia.buygoo.net/index.htm
Julia Warrens

Julia Warrens


Messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : ///¤¤¤¤///

Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec lUii*Pv Justin*   Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 12:47

A ses mots, elle souria alors et dit:

-Je sais.. et j'ai très besoin de lui aussi! Pour lui, il n'y a pas de soucis, je vais m'en occuper qu'il soit en danger ou pas, mais..mais fait quand meme attention à tOi! Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose aussi! Justin compte énormement pour moi, donc je ressens la même chose pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake
Admin
Justin Timberlake


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2007

Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec lUii*Pv Justin*   Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 12:50

Spike ferme les yeux et eu un sourire et avent de laisser la place a Justin...

je sais! pour moi aussi tu conpte beaucoup!! fait atention a lui et a toi aussi!

puis sa revien a justin... qui lui... séfon par terre... incontion!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeincalifornia.buygoo.net/index.htm
Julia Warrens

Julia Warrens


Messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : ///¤¤¤¤///

Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec lUii*Pv Justin*   Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 12:55

Julia souria alors en voyant Spike partir. Mais à la place, Justin revint, et pas très en forme. Il s'éffondra par terre. Julia perdit alors son sourire et s'approcha de lui en disant:

-Justin !! Tu m'entends ??

Inconsient, celui-ci était dans les bras de Julia. Elle passa doucement sa main sur les griffures. Puis, elle regarda sa main pleins de sang. Julia s'éssuya alors sur ses habits, et regarda Justin en ayant les larmes aux yeux:

-Justin!!!

Julia ésséya alors de se lever, en compagnie de Justin. Elle passa sa main sur son dos, et se leva avec lui. La tete de son petit ange tomba sur ses épaule,et Julia marcha alors jusqu'à l'hopital avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec lUii*Pv Justin*   Avec lUii*Pv Justin* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec lUii*Pv Justin*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Justin Timberlake
» De retour ensembles*Justin*
» Brooke & Justin-suite du bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream at Super Hill :: La ville :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser